BFMTV

Après son flop aux NRJ Music Awards, Kev Adams peut compter sur le soutien de Stromae

Kev Adams sur scène à Nyon en 2015

Kev Adams sur scène à Nyon en 2015 - Jean-Pierre Muller - AFP

Sur la scène des NMA, l'humoriste avait prévu un sketch hommage à Stromae, qui n' pas été très bien accueilli sur les réseaux sociaux...

"Gênant", "pas drôle", "je zappe"... Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont acharnés sur Kev Adams. L'humoriste est intervenu le temps d'un sketch sur la scène des NRJ Music Awards, ce samedi soir. En voulant rendre hommage à Stromae, il s'est attiré les moqueries des internautes.

Affublé comme le chanteur de Papaoutai, short jaune, chaussettes montantes et nœud papillon, Kev Adams a interprété une chanson baptisée Ma vie c'est de la merde. Sur Twitter, ce sketch et son créateur n'auront pas été épargnés, les téléspectateurs criant au malaise.

Le principal intéressé lui, a visiblement apprécié la séquence. Dans un message envoyé à Kev Adams et partagé par celui-ci sur son compte Twitter, Stromae le remercie pour un "clin d'oeil" qui lui a "fait plaisir".

"Ton message me touche énormément! C'est ma récompense à moi ce soir", lui a répondu Kev Adams, dont le sketch aura au moins convaincu une personne.

L.V.