BFMTV

Après son accident, George Clooney vend sa moto pour aider les anciens combattants

George Clooney à Toronto en septembre 2017

George Clooney à Toronto en septembre 2017 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

L'acteur a mis en vente sur eBay une Harley-Davidson, qui dépasse déjà les 30.000 dollars aux enchères.

George Clooney a toujours été connu pour son engagement humanitaire. Cette fois, la star d'Hollywood a décidé de venir en aide aux vétérans américains. Ainsi, il a mis en vente aux enchères, sur la plateforme eBay, l'une de ses motos. Les bénéfices seront reversés à une association qui construit des logements pour les blessés de guerre.

Sur le site, cette Harley-Davidson quasi-neuve de 2017 (elle n'a que 40 km au compteur) dépasse désormais les 33.000 dollars d'enchères (29.100 euros). Et apporter de l'aide aux anciens combattants n'est pas la seule motivation qu'à George Clooney pour vendre sa moto.

En juillet dernier, la star d'Ocean's Eleven a été victime d'un accident de scooter, alors qu'il était en tournage en Sardaigne. Blessé, il avait été transporté à l'hôpital.

"Depuis l’accident de George Clooney, sa femme Amal lui a dit qu’il ne remonterait plus jamais sur une moto. George venait juste de s’acheter une Harley flambant neuve avec seulement 40 km au compteur! Toute à vous si vous remportez la vente", est-il expliqué sur la page eBay. Avis aux amateurs.

L.V.