BFMTV

George Clooney victime d'un accident de scooter en Sardaigne

George Clooney à Hollywood, le 7 juin 2018

George Clooney à Hollywood, le 7 juin 2018 - Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

En Sardaigne pour un tournage, l'acteur a percuté un véhicule alors qu'il était au guidon d'un scooter sur une roule nationale, dans la province d'Olbia.

Il souffrirait d'un traumatisme du bassin et d'ecchymoses. Pour les besoins d'une série, George Clooney était en tournage en Sardaigne. L'acteur américain roulait au guidon d'un scooter ce mardi sur une route nationale de la province d'Olbia, sur la côte Corallina, quand il a percuté un autre véhicule, rapporte la presse italienne.

Selon La Nuova Sardegna, il a été rapidement transporté à l'hôpital Jean-Paul-II d'Olbia, car il souffrirait d'un traumatisme du bassin, ainsi que d'ecchymoses sur un bras et une jambe. De manière générale, il ne serait pas dans un état grave, ajoute le média local.

Son épouse, Amal Clooney, l'a finalement rejoint à l'hôpital et tous deux ont pu quitter l'établissement. Sur Twitter, La Nuova Sardegna avait partagé un cliché où l'on pouvait apercevoir le scooter de l'acteur de 57 ans et le véhicule avec lequel il est entré en collision.

Selon un autre journal italien, le Chi Magazine, la police aurait ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances de l'accident. George Clooney était en Sardaigne pour le tournage de sa mini-série, Catch-22, qu'il produit et réalise.

Lucie Valais