BFMTV

Après sa chute, Charles Aznavour promet de chanter "avec une attelle au poignet s’il le faut"

Charles Aznavour

Charles Aznavour - Stéphane De Sakutin - AFP

L'acteur a réagi avec humour à sa chute. Il s'envolera très prochainement vers le Japon avant une tournée en Asie.

Hospitalisé à Nîmes le week-end dernier après avoir chuté assez lourdement au sol chez lui à Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône, le chanteur Charles Aznavour n'a "rien de grave", a annoncé son attachée de presse à l'AFP. Le chanteur de 93 ans souffre d'une fracture à l'humérus. 

Contacté par Le Parisien, son gendre Jean Rachid a indiqué lui aussi que "tout va bien": "Il n’y a rien de cassé", a-t-il précisé, ajoutant: "Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios"

"Charles, c’est Robocop!"

Selon ce dernier, Charles Aznavour prend la situation "avec humour": "Il m’a dit: 'Ce n’est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut'." 

Charles Aznavour, d'ailleurs, s'envolera très prochainement pour le Japon, avant une tournée en Asie et des concerts en Allemagne, en Italie et en Angleterre. "Charles, c’est Robocop!", a conclu son gendre.

Fin avril, Charles Aznavour a été contraint d'annuler un concert prévu à Saint-Pétersbourg, en Russie, après s'être fait un tour de reins lors des répétitions. 

Jérôme Lachasse