BFMTV

Après quatre ans d'absence, Channing Tatum annonce son retour au cinéma

Channing Tatum dans "Jupiter  Ascending"

Channing Tatum dans "Jupiter Ascending" - Warner Bros.

Après plusieurs années difficiles, le comédien star du début des années 2010 annonce vouloir refaire du cinéma.

Star de comédies romantiques et de films d'action à succès des années 2010, Channing Tatum a pris du recul après le tournage de Kingsman 2 en 2016. Après quatre ans d'absence, le comédien surtout connu pour Magic Mike annonce son grand retour au cinéma.

"Le chemin a été long. Des blessures, des emmerdes [il s'est séparé de sa femme en 2018, NDLR] et juste un peu de folie. Mais papa est enfin de retour! Les dix prochaines années vont être amusantes. A tous ceux qui ont été là et qui m'ont permis de tenir, je vous aime. Je vais vous rendre fier", a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo où il pose torse nu.

Channing Tatum a uniquement doublé des films d'animation (La Grande Aventure Lego 2 et Yéti & Compagnie) au cours des quatre dernières années. Il sera prochainement la voix de George Washington dans un film d'animation intitulé America: The Motion Picture.

Channing Tatum, qui a rencontré un grand succès populaire avec 21 Jump Street et sa suite, renoue avec la comédie. Il sera bientôt à l'affiche de Wingmen, une comédie musicale interdite aux moins de 17 ans réalisée par Joseph Gordon-Levitt, et Dog, un road movie sur un soldat et son chien qui doivent se rendre à un enterrement.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV