BFMTV
Paris Île-de-France

Paris-Normandie: la circulation des trains interrompue ce samedi après-midi et dimanche matin

La circulation des trains sera interrompue entre Paris et la Normandie entre samedi 12h et dimanche 13h.

La circulation des trains sera interrompue entre Paris et la Normandie entre samedi 12h et dimanche 13h. - AFP

La circulation des trains sera interrompue entre Paris et la Normandie entre samedi 12h et dimanche 13h. Des autocars directs seront mis en place, a annoncé la SNCF.

La circulation des trains sera interrompue entre Paris et la Normandie entre samedi 12h et dimanche 13h, tandis que les trains de banlieue n'atteindront plus Mantes-la-Jolie, a indiqué la SNCF vendredi.

Les trains normands ne circuleront pas entre Paris Saint-Lazare et Mantes-la-Jolie, à cause de travaux du prolongement du RER E.

"Nous conseillons à nos clients, dans la mesure du possible, de voyager avant 12h le samedi et après 13h le dimanche", même si des autocars directs seront mis en place entre Paris, Rouen, Evreux, Deauville-Trouville et Caen, a relevé la SNCF.

Les trains de la banlieue parisienne (Transilien) seront de leur côté limités à Issou-Porcheville jusqu'à samedi et Les Mureaux tout le week-end.

S.B. avec AFP