BFMTV
Paris Île-de-France

Paris: le rappeur marseillais Jul ouvre un store éphémère avant son concert au Stade de France

Le rappeur Jul, le 13 octobre 2021 lors d'un match caritatif au profit de l'Unicef, au stade Vélodrome de Marseille.

Le rappeur Jul, le 13 octobre 2021 lors d'un match caritatif au profit de l'Unicef, au stade Vélodrome de Marseille. - AFP

Le rappeur marseillais Jul a annoncé, ce mardi 15 avril, sur les réseaux sociaux l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris, le vendredi 25 avril, un jour avant son premier concert au Stade de France.

Après avoir annoncé une deuxième date de concert au Vélodrome et un nouvel album, le rappeur marseillais Jul a fait une nouvelle surprise à ses fans, en annonçant l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris.

Le pop-up store se trouvera dans le magasin Citadium Haussmann et ouvrira ses portes du 25 avril au 4 mai inclus a annoncé Jul sur les réseaux sociaux.

Trois concerts complets en quelques minutes

L'ouverture de la boutique éphémère aura donc lieu la veille de son tout premier concert au Stade de France, évènement qui avait affiché complet en quelques minutes après l'ouverture de la billetterie en mai 2024.

La star marseillaise se produira également sur la scène du Vélodrome les 23 et 24 mai, concerts eux aussi remplis très rapidement.

Léa Ramsamy