BFM Paris

Paris: la candidate de "Top chef" Chloé Charles à la tête d'un restaurant éphémère au musée Carnavalet

Chloé Charles a signé le menu du restaurant éphémère du musée Carnavalet.

Chloé Charles a signé le menu du restaurant éphémère du musée Carnavalet. - Capture d'écran Instagram

La cheffe Chloé Charles, candidate de "Top Chef" 2021, ouvrira le 15 juin prochain, un restaurant éphémère dans les Jardins d'Olympe du musée Carnavalet.

Après Mohamed Cheikh, gagnant de "Top Chef" 2021, au Jardin des plantes à Paris, au tour de Chloé Charles, autre candidate de l'émission d'ouvrir un restaurant éphémère cet été.

L'ancienne membre de la brigade d'Hélène Darroze, dans le concours culinaire diffusé sur M6, prend les commandes des Jardins d'Olympe, au sein du musée Carnavalet, dans le 3e arrondissement. L'ouverture est prévue à partir du 15 juin.

"Grande joie de vous annoncer que je signe la carte des jardins du musée Carnavalet ! Un projet un peu particulier dans un musée que j’adore, en tant que parisienne pure souche !", s'est réjouit la cheffe sur Instagram.

Pour l'occasion, Chloé Charles a composé un menu entièrement végétarien, avec des produits frais et de saison. A ses côtés, Andréa Sham a signé les desserts du restaurant, tandis que la carte des cocktails a été mise au point par Camille Vidal.

Solenne Bertrand