BFM Paris

"Il reste des créneaux": le directeur de l'ARS Ile-de-France appelle les adultes à se faire vacciner

Un phamarcien injecte une dose du vaccin Moderna contre le Covid-19, le 4 juin 2021 à Paris

Un phamarcien injecte une dose du vaccin Moderna contre le Covid-19, le 4 juin 2021 à Paris - STEPHANE DE SAKUTIN © 2019 AFP

Sur Twitter, Aurélien Rousseau, directeur de l'ARS Ile-de-France, prévient que des créneaux de vaccination sont toujours disponibles dans "beaucoup de centres" et appelle les adultes franciliens à venir recevoir leur première dose.

"On y va!" . Sur Twitter, le directeur de l'ARS Ile-de-France, Aurélien Rousseau alerte que de nombreux centres de vaccination de la région proposent toujours des créneaux pour les prochains jours. Ce dernier incite ainsi les Franciliens à venir recevoir leur première injection de vaccin contre le Covid-19.

"Il reste des créneaux de vaccination dans beaucoup de centres", explique-t-il, avant de plaider: "C'est maintenant qu’on doit marquer les points décisifs face au virus. On a les doses, tous les adultes sont éligibles et les centres sont mobilisés à fond malgré l’épuisement! On y va!"

Ce mercredi soir, le site Vite Ma Dose, qui recense les créneaux de vaccination disponibles indiquait ainsi que 8 696 rendez-vous étaient disponibles à Paris. Par exemple, le centre Covid-19 du 5e arrondissement de la capitale propose 130 créneaux, celui situé dans la mairie du 10e arrondissement en propose 140.

Cyrielle Cabot Journaliste BFMTV