Essonne - Page 18

Ce que l'on sait de la mort d'un nourrisson de trois mois, tué par balle dans l'Essonne
Un nourrisson a été mortellement blessé par balle et une femme présentée comme sa mère grièvement blessée ce mercredi 25 octobre. Le père a été placé en garde à vue puis libéré alors que le parquet requiert la mise en examen de la mère.

Essonne: 120 Français ont participé à la finale du tournoi des quartiers
Lille a remporté le tournoi des quartiers ce vendredi 27 octobre 2023 où 120 jeunes Français ont participé.

Essonne: un camion s'est encastré dans une grange à Mespuits
Le conducteur d'un camion, transportant du sable, a percuté le mur d'une grange à Mespuits ce vendredi 27 octobre.

Essonne: un camion s'est encastré dans une grange à Mespuits, le chauffeur hospitalisé
L'accident s'est produit tôt ce vendredi 27 octobre au niveau de la route D63 à Mespuits. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés.

Nourrisson tué par balle à Milly-la-Forêt: la mère va être présentée à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen
La mère du nourrisson tué par balle mercredi en Essonne a été placée en garde à vue du chef de meurtre sur une mineure de moins de 15 ans jeudi 26 octobre avant d'être prise en charge en psychiatrie.

Nourrisson tué par balles à Milly-la-Forêt: la mère de l'enfant va être présentée à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen
La mère du nourrisson tué par balles à Milly-la-Forêt (Essonne) va être présentée à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen, a annoncé le parquet d'Evry, tandis que les gardes à vue du père du bébé et de son ami ont été levées. Une information judiciaire pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans a été ouverte.

Nourrisson tué par balle en Essonne: le père libéré, le parquet requiert la mise en examen de la mère
Un bébé de trois mois a été mortellement tué par balle dans la soirée du mercredi 25 octobre. Deux personnes, dont son père, avaient rapidement été placées en garde à vue. Le parquet demande désormais la mise en examen de la mère.

Nourrisson tué par balle en Essonne: une arme retrouvée au domicile du père de l'enfant
Un nourrisson a été mortellement blessé par balle et une femme présentée comme sa mère grièvement blessée ce mercredi 25 octobre. Le conjoint de la femme blessée et père du nouveau-né a été placé en garde à vue. Une arme a été saisie au domicile de ce dernier.

Radars automatiques: 20 ans de recettes, d'appareils saccagés et de vies sauvées
Le 27 octobre 2003 était inauguré le 1er radar automatique en Essonne.

Bébé de 3 mois tué dans l'Essonne: ce que l'on sait
Un bébé de trois mois a été tué par balle dans la commune de Milly-la-Forêt mercredi. La mère a également été blessée. Le père de famille, un élu municipal, a été placé en garde à vue.

Bébé tué par balle: le choc à Milly-la-Forêt
Le choc et l'incompréhension à Milly-la-Forêt (Essonne). Un nourrisson de trois mois a été déposé à l’hôpital de Fontainebleau (Seine-et-Marne) dans la soirée du mercredi 25 octobre. Le bébé, qui présentait une plaie par balle, n'a pas survécu à ses blessures.

Nourrisson tué par balles en Essonne: la mère grièvement blessée et deux personnes, dont le père de l'enfant, placées en garde à vue
Un nourrisson de trois mois a été déposé à l’hôpital de Fontainebleau (Seine-et-Marne) dans la soirée du mercredi 25 octobre, vers 21h40, par un homme se présentant comme son père, a appris BFMTV auprès du parquet d'Évry. Selon nos informations, le bébé, une fille, présentait une plaie par balle au thorax. Elle est morte des suites de ses blessures, quelques minutes après son arrivée à l'hôpital.

Un bébé de 3 mois tué par balle, le père en garde à vue
Dans l'Essonne, un meurtre d'un bébé de 3 mois tué par balle a eu lieu dans la commune de Milly-la-Forêt. Les faits se sont déroulés mercredi soir. La mère de l'enfant a aussi été blessée par arme à feu, elle est toujours hospitalisée. Le père de famille, lui, un élu municipal, est toujours placé en garde à vue depuis. Une enquête est ouverte pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" et "tentative de meurtre par conjoint".

Story 4 : Nourrisson tué, la mère au cœur des soupçons - 27/10
Un nourrisson de trois mois a été mortellement blessé par balles au thorax et une femme blessée par balles a été découverte par un couple revenant d'une soirée, à proximité du centre équestre de la commune de Milly-la-Forêt (Essonne). Selon nos informations, la petite fille a été déposée au centre hospitalier du Sud Seine-et-Marne vers 21h40 par un homme se présentant comme son père. Le père est en garde à vue. On en parle avec : Alizé Boissin, envoyé spécial BFMTV. Mélanie Vecchio, journaliste police-justice BFMTV. Et Joseph Agostini, psychologue et psychanalyste.

Nourrisson tué par balles en Essonne: deux personnes, dont le père de l'enfant, placées en garde à vue
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue lundi dans l'Essonne, suspecté d'avoir frappé sa compagne et blessé au passage sa fille de 3 mois.

Essonne: un nourrisson de trois mois tué par balle, sa mère blessée
Transporté à l'hôpital de Fontainebleau, mercredi 25 octobre au soir, le bébé n'a pas survécu à ses blessures. Une femme a également été blessée.

Météo Paris Île-de-France: des nuages ce jeudi, jusqu'à 18°C à Meaux et à Mantes-la-Jolie
Découvrez en images les prévisions météo complètes du 26 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France, la première chaîne d’information de la région parisienne.

Story 4 : Milly-la-Forêt, un nourrisson tué par balle - 26/10
Un nourrisson de trois mois a été tué par balle. Le père du bébé est en garde à vue. L'homme interpellé a livré ses premières explications face aux gendarmes. Il a livré le déroulé de sa soirée en expliquant, d'abord, être allé à Paris pour faire des courses. C'est lorsqu'il est rentré à son domicile, à Milly-la-Forêt, qu'il a retrouvé son nourrisson dans son berceau, en sang. On en parle avec : Nicolas Laurent, journaliste BFMTV, à Milly-la-Forêt (Essonne). Et Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV.

Colocations subies en Essonne: un an de prison avec sursis pour le "marchand de sommeil" de Grigny
Le sexagénaire, ingénieur de profession, a aussi été condamné à s'acquitter d'une amende de 100.000 euros et à verser au total plus de 30.000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles.

Métropole du Grand Paris: la 7e Nuit de la Solidarité se tiendra le 25 janvier
3.015 sans-abri avaient été recensés lors de la Nuit de la solidarité à Paris en 2023. Un chiffre en hausse par rapport à celui de l'édition 2022.

Météo Paris Île-de-France: de la pluie à l'est ce matin, des éclaircies l'après-midi
Découvrez en images les prévisions météo complètes du mercredi 25 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France, la première chaîne d’information de la région parisienne.

Météo Paris Île-de-France: in mardi sous les nuages avec quelques éclaircies, jusqu'à 17 degrés à Meaux
Découvrez en images les prévisions météo complètes du mardi 24 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France, la première chaîne d’information de la région parisienne.

Refus d'obtempérer en Essonne: les gardes à vue des deux policiers levées
Deux policiers avaient été placés en garde à vue ce dimanche 22 octobre après avoir ouvert le feu lors d'un refus d'obtempérer à Villiers-le-Bâcle.

Météo Paris Île-de-France: journée pluvieuse et températures automnales
Découvrez en images les prévisions météo complètes du lundi 23 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France, la première chaîne d’information de la région parisienne.

Un jeune homme grièvement blessé après un refus d'obtempérer dans l'Essonne: ce que l'on sait
Un jeune homme a été grièvement blessé par un tir de policiers après un refus d'obtempérer à côté de Villiers-le-Bâcle en Essonne. Il était au volant d'un véhicule volé et avait déjà blessé un policier à un barrage.

Essonne: blessé par balle après un refus d'obtempérer
Un jeune homme de 19 ans a été blessé après des tirs d'au moins un policier dimanche dans l'Essonne. Au volant d'une voiture volée à Guyancourt dans les Yvelines, il avait foncé sur les forces de l'ordre qui l'avaient pris en chasse et tentaient de l'arrêter du côté de Villiers-le-Bâcle dans l'Essonne. Deux fonctionnaires de police ont été placés en garde à vue.

Essonne: un jeune blessé par des tirs de police à un barrage, deux policiers en garde à vue
Deux enquêtes ont été ouvertes pour violence avec armes par personne dépositaire de l'autorité publique, et pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique.

Essonne: deux policiers en garde à vue après avoir ouvert le feu lors d'un refus d'obtempérer
INFO BFMTV - Un véhicule a foncé sur les forces de l'ordre ce dimanche à Villiers-le-Bâcle. Le conducteur a été blessé par balle au thorax. Deux enquêtes ont été ouvertes.

Météo Paris Île-de-France: les nuages s'estompent dans l'après-midi, jusqu'à 17°C attendus à Paris
Découvrez en images les prévisions météo complètes du dimanche 22 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France.

Météo Paris Île-de-France: les nuages et la pluie gagnent du terrain, jusqu'à 15°C à Paris
Découvrez en images les prévisions météo complètes du samedi 21 octobre 2023 à Paris et en Île-de-France sur BFM Paris Île-de-France.