BFM Paris Île-de-France
Paris Île-de-France

Agent de sécurité passé à tabac à La Défense: un homme interpellé et placé en garde à vue

Un agent de sécurité a été violemment agressé le 23 mars dernier dans un centre commercial du quartier de La Défense.

Un agent de sécurité a été violemment agressé le 23 mars dernier dans un centre commercial du quartier de La Défense. - -

INFO BFMTV - Un homme a été interpellé ce lundi à Sarcelles et placé en garde à vue, soupçonné d'avoir violemment agressé un agent de sécurité dans le quartier de La Défense, dans les Hauts-de-Seine, mercredi.

Cinq jours après la violente agression d'un agent de sécurité dans un centre commercial de La Défense, dans les Hauts-de-Seine, un homme a été interpellé à Sarcelles et placé en garde à vue ce lundi, vers 17 heures 20, apprend BFMTV de source policière. Il est soupçonné d'avoir administré une dizaine de coups de poing au vigile.

Mercredi, aux alentours de 21 heures, l'agent de sécurité est pris à partie puis roué de coups par un individu, jusqu'à perdre l'équilibre, comme le montrent des images de vidéosurveillance qui ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. L'agresseur, qui avait été expulsé du centre commercial à cause de son comportement quelques heures auparavant, serait revenu pour se venger de l'agent qui l'avait fait sortir.

L'homme avait ensuite pris la fuite en laissant le vigile inanimé. Il était activement recherché par les forces de l'ordre depuis.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour violences aggravées. Jeudi, la victime était toujours dans le coma, son pronostic vital étant réservé.

BFMTV