Attaques du Hamas: BFMTV a vu les images des massacres commis dans les kibboutz

Voir l'innommable. Les reporters de BFMTV en Israël ont pu consulter des photos et des vidéos des massacres commis par les terroristes du Hamas dans des kibboutz israéliens. Des images que la rédaction de BFMTV a choisi ne pas montrer.
"Ce sont des documents authentifiés qui proviennent des soldats de Tsahal et d'habitants des kibboutz", explique notre reporter Igor Sahiri.
Des corps mutilés
"On y voit des corps sans vie dans des kibboutz mais aussi à l'extérieur, le long d'une route. Des corps ensanglantés gisant au sol, dans une cuisine, une chambre ou un jardin", liste-t-il.
"Ce ne sont pas seulement des corps sans vie, ce sont des corps mutilés. Les terroristes se sont acharnés sur les corps de la plupart de leurs victimes", décrit notre journaliste.
Il explique également avoir vu "un enfant et un bébé dont les corps sont carbonisés. On peut à peine distinguer la tête du bébé".
Certaines vidéos ont été filmées par deux jeunes Israéliens pendant l'attaque de leur kibboutz. On y voit "beaucoup de morts" et des corps portant "des blessures extrêmement graves". "Les gens en vie, très paniqués, essayent de porter secours aux personnes gravement blessées", rapporte Igor Sahiri.
Une autre vidéo, filmée cette fois par un terroriste, montre des assaillants du Hamas au milieu de corps de militaires israéliens tués au combat. "Certains terroristes mettent leur pied sur la tête des militaires de Tsahal, comme un trophée", décrit notre journaliste.
En Israël, plus de 1.200 personnes ont été tuées dans les attaques du Hamas, pour la plupart des civils, dont plus d'une centaine dans le seul kibboutz de Beeri et au moins 270 lors d'une rave party, près de Gaza, selon les autorités.