Merkel
 

La chancelière allemande a fermement critiqué mardi son ministre de l'Agriculture, qui s'est prononcé pour le renouvellement du glyphosate.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ID24
    ID24     

    Donc, un seul homme a choisi pour l'Europe entière ! A contre-courant de son gouvernement qui, en accord, avec la France et d'autres avait décidé de voter non. Je donne pas cher de sa peau. Ce serait normal qu'une enquête pour corruption suive.

  • skaia64
    skaia64     

    Les énarques de Bruxelles sont pour le glyphosate, mais les peuples européens sont contre !
    comment est ce possible dans un système démocratique ? Où alors l'union européenne n'est pas démocratique du tout, et on a tendance à le croire. A quand le grand ménage dans cette institution ?

    virgile999
    virgile999      (réponse à skaia64)

    Si c'est possible, c'est que nous ne sommes plus en démocratie...merci qui?...l'Europe...(les anglais l'ont bien compris)

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à skaia64)

    Comment est-ce possible ? Je te donne une piste : à qui les firmes comme Bayer ou Monsanto graissent la patte ? Aux énarques dont tu parles ou aux peuples Européens ? Hmmm ? Tu vois ?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    j'ai 2 pattes, un peu sèches, qui accepteraient un peu de graisse !!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Hier je disais : mais la censure a sévi… le seul problème est que monsanto graisse des pattes à Bruxelles et que donc l’avis de la France ne compte pas pour grand-chose… et que les paysans français préfèrent le fric à la santé des autres… belles mentalités…

  • passur
    passur     

    Le pognon est roi ma pov dame

  • passur
    passur     

    Le pognon est roi ma pov dame

Votre réponse
Postez un commentaire