Il se découvre enfant, photobombant la photo de famille de sa future femme

(Photo d'illustration) - Damien Meyer-AFP
Ils étaient faits pour se rencontrer. Un jeune homme et une jeune femme qui s'apprêtent à se marier ont découvert par hasard que leurs chemins s'étaient déjà croisés dix ans plus tôt alors qu'ils ne se connaissaient pas encore.
Verona Koliqi et Mirand Buzaku se sont rencontrés à l'été 2016 au Kosovo. La jeune femme, qui vivait alors à Londres, était en voyage dans son pays natal, rapporte le Daily Mail. Tous deux sont tombés amoureux et se sont fiancés en août dernier.
Il se reconnaît à l'arrière plan d'une photo
Un beau jour, la cousine de Verona lui envoie une photo de famille: sept cousins et cousines prenant la pose sur la plage. Cette année-là, Verona et sa famille ont passé leurs vacances au Monténégro. Elle montre l'image à son fiancé.
Ce dernier est alors interpellé par un détail sur la photo: un garçon à l'arrière plan allongé sur le ventre et flottant sur un matelas pneumatique. Il se reconnaît: c'est lui plus jeune. La même année, Mirand et sa famille, originaire du Kosovo, ont également séjourné dans ce pays des Balkans.
"Il a dit: 'Attends, je crois que c'est moi! a-t-elle raconté à Yahoo. Nous nous sommes tous les deux regardés et nous nous sommes dits: 'Non, ça ne peut pas être possible'. Je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareille puisse arriver, même si j'avais déjà entendu ce diction: 'On croise son âme sœur au moins une fois avant de la rencontrer'."
"C'est bien lui qui photobombe ma photo de famille"
Vérona et Mirand se sont ainsi rendus compte qu'ils s'étaient trouvés par le passé au même endroit au même moment. Et se sont tous deux baignés le même jour sur la même plage, à quelques centimètres de distance.
Mirand est formel: il portait bien à l'époque un tee-shirt blanc pour se baigner. Il a également reconnu son maillot de bain ainsi que son matelas pneumatique jaune. Ce que sa famille a également confirmé, rapporte The Independent.
"On a davantage analysé l'image et confirmé avec les membres de la famille que c'est bien lui qui photobomb ma photo de famille."