BFMTV

L'improbable photobomb du prince Charles dans un pub anglais

Le prince Charles a Dereham en 2015

Le prince Charles a Dereham en 2015 - David Rose - AFP

Le prince Charles a été surpris dans un bar du village d'Ham Hill et sa présence a notamment été immortalisée par les membres du groupe Kasabian.

Le prince Charles est un homme comme les autres. Ou presque. Cette semaine, le fils de la reine Elizabeth II s'est rendu dans le Somerset où il a été aperçu... dans un pub. Mais le prince de Galles n'était pas la seule personnalité présente dans ce pub du village d'Ham Hill, puisque les membres du groupe de rock Kasabian s'y trouvaient également. Et ils n'ont pas manqué d'immortaliser cette rencontre improbable en photo.

Mais pas question pour le groupe britannique de poser avec le prince ou d'opter pour un selfie. Sur une photo postée par le groupe sur Instagram, on y découvre Sergio Pizzorno, le chanteur et guitariste de Kasabian, a une table avec le prince Charles en guest derrière lui. "Zone de photobomb", est-il simplement écrit en commentaire.

Alors que plusieurs personnes présentes dans le pub ont partagé leurs rencontres avec le prince Charles sur les réseaux sociaux, les propriétaires des lieux, au courant de cette venue, ont partagé leurs expériences au Somerset Live. Nicki Holroyd a confié que la visite du Prince était une "charmante surprise pour les habitants", assurant qu'il s'était montré "très généreux" pour donner de son temps à la clientèle du bar, le tout en savourant... une pinte, évidemment.

Fabien Morin