BFMTV

Neknomination: un cinquième mort en Grande-Bretagne

Le Mirror raconte l'histoire de ce jeune homme, probable cinuième victime du jeu "Neknomination"

Le Mirror raconte l'histoire de ce jeune homme, probable cinuième victime du jeu "Neknomination" - -

Le jeune homme de Nottingham est mort quatre jours après s'être filmé en train de relever un défi "Neknomination".

Bradley Eames était un joueur de rugby de 20 ans. Ce jeune anglais est aussi la cinquième victime du jeu à boire "Neknomination", selon le site d'informations britannique Mirror.

D'après le site, Bradley Eames est mort après avoir relevé un défi lancé sur Facebook et avoir bu presque d'un trait deux pintes de gin au thé.

Le jeune homme, qui s'est filmé pendant sa "performance", s'est senti mal quelques heures après et a été retrouvé mort à son domicile de Nottingham quatre jours plus tard. D'après la police, les causes de la mort du jeune homme restent à déterminer.

Retrouvé mort quatre jours plus tard

D'après le Mirror, des amis l'avaient mis en garde sur les risques encourrus mais il voulait "montrait qui était le patron". Sur la vidéo, il terminerait sa seconde pinte en levant les pouces et en conseillant "amusez-vous".

Neknomination est un jeu à boire qui se répond depuis plusieurs semaines sur Facebook et Twitter. Il consiste se filmer buvant de l'alcool très vite et en grandes quantités, partager sa vidéo puis lancer le même défi à un ou plusieurs amis.

A.D.