Inde : déjà victime d’un viol, elle se fait violer par des policiers

Victime d'un viol collectif à Ambedkar Nagar, Uttar Pradesh, elle est violée par deux policiers en charge de l'enquête. - -
Alors que l’Inde est violemment secouée depuis dix jours par le viol collectif d’une étudiante de 23 ans placée en soins intensifs suite à son agression, les langues des jeunes femmes victimes de ces violences commencent à se délier dans le pays.
Une jeune femme victime d’un viol collectif à Ambedkar Nagar, Uttar Pradesh, le mois dernier, a ainsi expliqué avoir été violée par des policiers à deux reprises suite à son dépôt de plainte, rapporte mardi le Times of India.
Menaces pour lui faire retirer sa plainte
Selon la victime, l’inspecteur Maan Sigh l’aurait approchée, alors que la police en charge de l’enquête sur son viol collectif était en totale inertie sur cette affaire. L’inspecteur aurait alors emmené la jeune femme dans un hôtel, afin de la violer à son tour. Le personnel de l’hôtel l’aurait découverte dans la chambre, son agresseur le pantalon sur les chevilles.
La jeune femme a ensuite dénoncé avoir été violée également par le chef de l’inspecteur, Faizabad Range. A ce jour, aucune action n’a été engagée contre ses deux nouveaux agresseurs, s’indigne la victime. Elle aurait même reçue des menaces pour lui faire retirer sa plainte.
Désespérée, la jeune femme a donc envoyé un courrier au ministre indien de la Justice.
>> A LIRE AUSSI - Vague d'indignation populaire en Inde sept jours après un viol