Une fusillade éclate dans un country club du New Hampshire, un mort et plusieurs blessés recensés

Un mort et plusieurs blessés ont été recensés à l'issue d'une fusillade survenue dans un country club de Nashua dans le New Hampshire, aux États-Unis, ce samedi 20 septembre, rapporte AP News.
Le suspect, qui s'est servi d'une arme à feu, a été arrêté et placé en détention, a indiqué le procureur général du New Hampshire, John Formella, aux médias locaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
"Tout est devenu chaotique"
"Nous nous sommes réunis pour danser pour les mariés, puis tout est devenu chaotique", a déclaré à AP News un homme qui se trouvait à proximité pour un mariage.
"Nous avons entendu environ six coups de feu et tout le monde s'est mis à l'abri. L'instant d'après, nous avons été conduits vers des lieux sûrs."
Selon une autre témoin, l'homme armé était masqué. "Nous l'avons juste vu lever son arme, puis nous avons couru. J'ai couru à travers la cuisine pour sauver ma vie."
Les autorités ont mentionné dans un premier temps deux suspects, avant de finalement revenir sur leurs propos et d'évoquer un seul suspect.