BFMTV
États-Unis

Des restes humains découverts aux États-Unis, la police pense qu'il s'agit du corps d'un père accusé du meurtre de ses trois filles

Une voiture de police du comté de Miami-Dade, le 30 mai 2021, aux États-Unis (photo d'illustration).

Une voiture de police du comté de Miami-Dade, le 30 mai 2021, aux États-Unis (photo d'illustration). - Photo par JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Après avoir découvert des restes humains dans l'État de Washington ce jeudi 18 septembre, la police locale privilégie la piste menant à un homme qui était recherché pour le meurtre de ses trois filles.

Des restes humains ont été découverts dans une zone boisée au sud de Leavenworth, dans l'État de Washington, aux États-Unis, ce jeudi 18 septembre, rapporte la BBC.

La police locale suspecte que le corps soit celui d'un homme recherché pour le meurtre de ses trois filles âgées de neuf, huit et cinq ans. Le téléphone du suspect, Travis Decker, avait été retrouvé avec les corps de ses trois filles dans un camping, le 2 juin dernier. Son camion se trouvait à proximité.

Une piste privilégiée

"Bien que l'identification n'ait pas encore été confirmée, les premières conclusions suggèrent que les restes appartiennent à Travis Decker", a déclaré le bureau du shérif du comté de Chelan, dans un communiqué, ce jeudi 18 septembre.

Après la découverte des corps de ses trois filles, l'homme était recherché par la police, qui suspectait une fuite vers une région reculée de l'État de Washington, à l'instar de l'endroit où le corps non identifié a été découvert, qui se situe à quelques kilomètres seulement.

La disparition des trois enfants avait été signalée par leur mère, le 30 mai, alors que leur père ne répondait pas à ses appels et ne lui donnait aucune nouvelle.

Arthus Vaillant