Téléphone au volant, route mouillée... Un streameur américain détruit sa McLaren en plein direct dans un accident

La séquence aurait pu très mal se finir. Le streameur américain Jack Doherty a eu un accident de voiture ce samedi 5 octobre, alors qu'il conduisait en étant filmé en direct pour sa chaîne Kick, une plateforme de diffusion en direct. Le lieu de l'accident n'est pas connu.
Selon des extraits de son live relayés par des internautes, l'influenceur a perdu le contrôle de sa voiture McLaren alors qu'il regardait son téléphone, sur une route trempée par la pluie. Il a foncé dans une barrière au bord de la route, détruisant son véhicule.
Sa chaîne Kick indisponible
Le jeune homme, âgé de 20 ans, s'est empressé de partager d'autres extraits sur ses réseaux sociaux. On l'y voit encore dans sa voiture appeler à l'aide et demander aux personnes venues lui porter secours de casser la vitre de sa portière.
Une fois dehors, il se lamente sur l'état de sa voiture, avant de prendre des nouvelles de son passager. Celui-ci peut être vu avec du sang sur le visage: il a reçu des points de suture un peu plus tard dans la journée, selon une autre vidéo publiée par le streameur.
Son espace commentaires a été submergé de personnes indignées par son manque de considération envers son passager et son comportement dangereux au volant. Ce qui ne l'a pas empêché, sur X, de faire de la publicité pour ses autres plateformes.
Quelques heures après, sa chaîne Kick n'était plus accessible, sans qu'il soit possible de savoir si cette décision vient de la plateforme.