Pas encore investi, Trump a déjà son slogan pour 2020

Donald Trump sera investi président des Etats-Unis le 20 janvier. - AFP
Il n'est pas encore arrivé au pouvoir, qu'il pense déjà à sa réélection. Le président américain élu Donald Trump, qui sera investi ce vendredi 20 janvier pour prendre les rênes de la Maison Blanche, a fait savoir au Washington Post, dans une interview publiée ce mercredi, qu'il avait déjà trouvé son slogan de campagne pour sa candidature à sa propre succession, en 2020, rapporte CNBC.
"Keep America Great!"
Certain du bon succès de son premier mandat, qui n'a donc pas encore commencé, Donald Trump a confié avoir déjà sa vision pour la prochaine campagne électorale, dont le slogan serait "Keep America Great'!" ("Garder l'Amérique grande").
Il s'inscrirait ainsi directement dans la lignée de son slogan pour sa campagne de 2016, qui était "Make America Great Again" ("Rendre sa grandeur à l'Amérique"). Le milliardaire a d'ailleurs demandé à son avocat de commencer à réfléchir au moyen de déposer le slogan.
Après avoir remporté le vote populaire le 8 novembre dernier, puis celui des Grands électeurs, le 19 décembre, Donald Trump s'apprête à prendre la succession de Barack Obama à la tête des Etats-Unis. La cérémonie de son investiture ce déroulera ce vendredi à Washington, à partir de midi.