Il risque la peine de mort pour avoir oublié son enfant dans la voiture

Justin Harris passait pour un père aimant et attentionné. - -
Justin Harris est désormais sur le banc des accusés. Celui qui passait pour un père aimant et attentionné est soupçonné d’avoir tué son fils Coope âgé de 22 mois. Le 18 juin, il part au travail, oublie le nourrisson dans la voiture et le laisse 7heures au soleil.
Ce n’est que le soir, après plusieurs minutes au volant qu’il remarque le corps sans vie du petit. Il s’arrête alors sur un parking et appelle à l’aide.
Un crime déguisé?
Mais le juge Cox a dit avoir du mal à comprendre qui ce père a pu "monter en voiture et démarrer sans se préoccuper de l'état de son fils". Au cours de l'audience de jeudi, un agent de police a raconté que le jour des faits, Justin Harris n'avait pas cessé d'envoyer des textos à caractère sexuel et des photos à "beaucoup de femmes", dont une mineure de 17 ans.
De même, pendant les jours précédents, il aurait fait des recherches sur internet sur la façon de survivre en prison et regardé des vidéos sur des animaux qui agonisent dans des voitures garées au soleil. Selon le même policier, Justin Harris et sa femme Leanna sont restés impassibles lorsqu'ils ont appris que leur enfant était mort. A l'inverse, le frère de Justin Harris, a assuré à la cour que ce dernier "aimait son fils". Le juge a refusé de le libérer sous caution et l'a inculpé d'acte de cruauté envers un enfant et de crime.