Etats-Unis: un homme de 31 ans a-t-il été tué par son fils de 2 ans?

L'homme a été tué à son domicile - CNN
Un homme de 31 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Birmingham, près de Hoover en Alabama, abattu d'une balle dans la tête ce mardi après-midi, d'après la police locale. Les premières constatations font redouter aux forces de l'ordre que l'auteur du coup de feu mortel soit le fils de la victime, âgé de seulement 2 ans, précise CNN.
C'est l'épouse de la victime qui a découvert le corps et contacté les secours à son retour du travail. L'arme appartenait au père de famille, et aucune trace d'intrusion dans le logement n'a été détectée.
"Les informations préliminaires fournies aux agents indiquent que le fils de deux ans de la victime pourrait avoir abattu accidentellement son père", selon la police.
"Le bambin et le défunt étaient vraisemblablement les deux seules personnes qui étaient présentes lors de l'incident", ajoute la police qui n'exclut pas d'autres hypothèses mais ne privilégie pas la piste du suicide. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi et l'identité de la victime devrait être dévoilée.