"Je ne me suis jamais senti aussi bien": Donald Trump rassure après les rumeurs inquiétantes sur son état de santé

Des ecchymoses, un agenda vide tout le week-end et plusieurs jours d'absence. Il n'en fallait pas plus ces dernières heures pour voir apparaître sur les réseaux sociaux de très nombreuses publications évoquant la mort du président des États-Unis, Donald Trump.
Une théorie, également alimentée par le vice-président des États-Unis lui-même. Dans une interview donnée à la télévision américaine, J.D. Vance jugeait que "oui, de terribles tragédies se produisent".
"Mais je suis convaincu que le président des États-Unis est en pleine forme, qu’il va terminer son mandat et accomplir de grandes choses pour le peuple américain. Et si, Dieu nous en préserve, il y a une terrible tragédie, je ne peux pas imaginer une meilleure formation sur le terrain que celle que j’ai reçue au cours des 200 derniers jours", a lancé de façon surprenante le numéro 2 de Washington.
"JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI AUSSI BIEN DE TOUTE MA VIE", a toutefois écrit Donald Trump sur son réseau social Truth, ajoutant que "De plus, DC EST UNE ZONE SANS CRIMINALITÉ" (sic).
L'ensemble des soupçons autour de la santé du président américain date d'il y a quelques semaines ave la publication des premières images des mains de Donald Trump, noircies par des ecchymoses. Des soupçons, balayés par la Maison Blanche évoquant des serrages de mains fréquentes et la prise d'aspirine.