Des fans de Star Wars se marient dans la file d'attente du film

Le phénomène Stars Wars n'a visiblement pas de limite. Caroline Ritter est une grand fan de la saga. Comme en 2002 et en 2005, cette Australienne a pris un vol pour Los Angeles afin d'assister à la première projection du Réveil de la force. Elle était cette fois accompagnée de son futur époux Andrew, qu'elle a vite converti à sa passion.
La grande nouveauté pour elle, c'est qu'au lieu de faire simplement et patiemment la queue avec d'autres fans, elle s'est mariée au beau milieu de la file d'attente, juste avant de voir le film. C'est un faux Obi-Wan Kenobi qui a joué les maîtres de cérémonie tandis que R2D2 et Chewbacca étaient témoins, et c'est au bras de Dark Vador que la mariée est arrivée.
Une idée du cinéma
Après s'être dit "oui", les heureux époux sont allés voir le film ovationnés par une pluie de pop-corn.
Comme souvent avec le phénomène devenu mondial, le marketing n'est jamais bien loin. "C'était l'idée du cinéma", a expliqué Caroline au site Mashable. "Ils ont demandé si quelqu'un était intéressé pour se marier ici le jour de la première".
Les nouveaux époux sont également repartis avec un chèque de 5.000 dollars offert par Imax, pour leur payer leur lune de miel.