BFMTV

Cinq corps repêchés dans une station balnéaire britannique 

Les trois premiers corps ont été repêchés en début d'après midi, les deux derniers vers 20 heures (Photo d'illustration)

Les trois premiers corps ont été repêchés en début d'après midi, les deux derniers vers 20 heures (Photo d'illustration) - -

Les corps sans vie de cinq personnes ont été retrouvés mercredi 24 août dans une station balnéaire britannique, après que ceux-ci aient rencontré des difficultés dans l'eau.

Les corps sans vie de cinq hommes ont été retrouvés à Camber Sands, une station balnéaire britannique, et une sixième personne est toujours disparue mercredi 24 août. Les victimes auraient rencontré des difficultés dans l'eau à proximité de Rye, à l'est de Sussex. Des passants et les services de secours ont tenté, en vain, de leur porter secours. Richard Tollett, directeur des opérations de sauvetage à Rye, a déclaré mercredi soir:

"Comme la marée avait reculé, quelques autres corps étaient restés sur la plage de Camber. Un passant les a trouvés et nous a signalé un autre corps présent dans l'eau, de façon à ce que nous puissions envoyer deux canots de sauvetage et un hélicoptère de recherche de la zone pour le récupérer".

7 morts dans des accidents sur les côtes britanniques 

Trois corps, encore non identifiés, ont été trouvés en début-d'après midi tandis que les deux derniers ont été trouvés vers 20 heures au soir, alors que la marée avait reculé. Plusieurs témoins de la scène ont rapporté à la presse britannique que la mer était calme ce jour-là et qu'il n'y avait pas particulièrement de vagues.

Sept personnes ont perdu la vie ce week-end dans des accidents sur les côtes de Grande-Bretagne.
J.B