Boston: le FBI diffuse les photos de deux suspects

Ces deux hommes sont suspectés d'être àl'origine du double attentat. - -
Barack Obama avait prévenu jeudi: "oui, nous vous trouverons, et oui vous vous retrouverez devant la justice". Le président américain désignait ainsi les auteurs inconnus de l'attentat de Boston.
Un peu plus tard dans la journée, la police fédérale américaine a diffusé sur son site internet des photos et des vidéos de deux suspects dans les attentats commis en marge du marathon de la capitale du Massachusetts, et a lancé un appel au public pour recueillir des informations sur ces deux hommes.
Ils sont considérés comme "armés et dangereux", a précisé l'agent Rick DesLauriers, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse.
Casquette noire et casquette blanche
Baptisés "suspect n°1" et "suspect n°2", les deux hommes portent l'un une casquette noire et l'autre une casquette blanche et "semblent coopérer", selon Rick DesLauriers.
Sur les images, a-t-il décrit, les individus "semblent marcher ensemble vers la ligne d'arrivée" du marathon, à proximité de laquelle les deux bombes ont explosé.
Le suspect portant une casquette blanche est également "vu en train de déposer ce que nous pensons être une des bombes", a précisé Rick DesLauriers, soulignant que la scène avait eu lieu "quelques minutes" avant les explosions.