BFMTV
Amérique Latine

"Une personne pleine d'énergie": une animatrice et influenceuse hondurienne âgée de 21 ans retrouvée morte chez elle

L'influenceuse hondurienne Jennifer Nicole Rivas retrouvée morte le 1er octobre 2025

L'influenceuse hondurienne Jennifer Nicole Rivas retrouvée morte le 1er octobre 2025 - BFMTV

Le corps sans vie d'une étudiante en journalisme et animatrice de télévision, également influenceuse sur les réseaux sociaux, a été retrouvé à son domicile, au Honduras, ce mercredi 1er octobre.

Une animatrice de télévision hondurienne a été retrouvée morte dans sa maison, au Honduras, rapporte le média local HCH Televisión Digital. Étudiante en journalisme et influenceuse sur TikTok, Jennifer Nicole Rivas a été retrouvée inanimée ce mercredi 1er octobre à Tegucigalpa.

Les autorités locales ont indiqué que la victime était morte de causes naturelles. Selon les informations du journal local, sa mort pourrait être liée à une crise d'épilepsie, une pathologie pour laquelle la victime suivait un traitement.

"Jennifer a laissé son empreinte"

La jeune femme étudiait à l'Université nationale autonome du Honduras et travaillait également pour plusieurs médias locaux. Elle est décrite par Gazù Bbx, animateur du podcast El Showsero TV comme "une personne pleine d'énergie et d'enthousiasme qui a marqué chaque moment en commun".

L'Ordre des journalistes du Honduras, une association nationale de journalistes, a également exprimé sa solidarité pour la famille et les proches de la victime. "Jennifer a laissé son empreinte dans différents médias au cours de sa formation professionnelle, démontrant toujours sa passion pour cette noble carrière", a-t-il écrit.

Arthus Vaillant