Madagascar: qui était Sébastien, le Français lynché par la foule?

Sébastien Judalet, Français de 38 ans lynché jeudi matin à Madagascar. - -
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Sébastien Judalet a été extrait du bar où il se trouvait, sur l'île de Nosy Be à Madagascar, par une foule en colère. Sans autre forme de procès, il a lynché sur place publique, puis brûlé en bord de mer.
Deux autres hommes ont fait les frais de cette folie meurtrière, dont le point de départ a été la découverte du corps d'un enfant sur la plage. La population a cru à un trafic d'organes, bien que la police n'ait pu déterminer les causes de leur mort.
Les habitants ont désigné comme responsable l'oncle de l'enfant, ainsi que les deux étrangers avec lesquels il avait été vu ces derniers jours: Sébastien et Roberto Gianfalla, un Franco-Italien de 50 ans originaire de Palerme. Les "Vazahas", les étrangers en langue malgache, sont pris pour cible par la foule.
Chauffeur de bus RATP
Sébastien Judalet avait 38 ans et était chauffeur de bus à la RATP, en région parisienne. Il habitait Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Le 15 septembre dernier, il était parti en vacances à Madagascar, une destination qu'il affectionnait particulièrement à en juger par son passeport.
Interrogés par BFMTV, ses voisins décrivent un "garçon normal", "gentil", "un voisin sans problème".