BFMTV

"Xavier Dupont de Ligonnès, et s'il était en vie?", la série documentaire événement de BFMTV

"Xavier Dupont de Ligonnès, et s'il était en vie?", la série documentaire événement de BFMTV

"Xavier Dupont de Ligonnès, et s'il était en vie?", la série documentaire événement de BFMTV - BFMTV

Lundi 19 avril à 21h dans Ligne Rouge, BFMTV diffuse une nouvelle série documentaire Dupont de Ligonnès, et s’il était en vie ?. Une série exceptionnelle en trois épisodes, produits par la rédaction de BFMTV, pour permettre aux téléspectateurs de se faire leur opinion sur l’une des deux pistes : Xavier Dupont de Lignonnès s’est-il suicidé ou est-il toujours en cavale ?

10 ans après la découverte des corps de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes sous la terrasse de leur maison, Xavier Dupont de Ligonnès reste introuvable et les meurtres inexpliqués.

Après le succès de DAVAL, la série, BFMTV propose de revisiter de manière originale et inédite ce fait divers qui fascine autant qu’il divise les Français et reste à ce jour l’un des plus grands mystères judiciaires.

Au travers de témoignages de spécialistes de l’affaire et de proches de la famille, les équipes de Ligne Rouge mettent en lumière dans un premier épisode les faits qui forment une véritable énigme, puis étayent deux pistes : Xavier Dupont de Ligonnès se serait-il donné la mort ou bien est-il parvenu à s’enfuir à l’abri des regards ?

· Épisode 1 : « LES CLEFS DE L’ENIGME »

· Épisode 2 : « LA PISTE DU SUICIDE » : Xavier Dupont de Ligonnès se serait donné la mort après avoir tué sa famille pour leur éviter le déshonneur d'une déroute financière

· Épisode 3 : « LA THESE DE LA CAVALE » : Xavier Dupont de Ligonnès aurait réussi s'enfuir à l'étranger grâce à un plan mûrement préparé

Une série documentaire inédite réalisée par Isabelle Quintard, Régis Desconclois et Simon Terrassier.

A découvrir en avant-première sur vos box et BFMTV.com
Pour la première fois, BFMTV propose aux internautes de découvrir en exclusivité les 3 épisodes de la série Dupont d Ligonnès, et s’il était en vie ? » dès le samedi 17 avril sur le portail BFMTV.com
Suite à sa diffusion, les trois épisodes de Dupont de Ligonnès, et s’il était en vie? seront également disponibles en replay sur le site de BFMTV et en format podcasts sur toutes les plateformes dédiées.

BFMTV