BFMTV

Régionales: les débats incontournables de l'entre-deux-tours sur BFMTV et les chaînes locales BFM

Les grands débats des régionales sont à suivre sur BFMTV

Les grands débats des régionales sont à suivre sur BFMTV - BFMTV

A l’occasion des élections régionales, BFMTV et les chaînes locales BFM organisent trois débats incontournables de l’entre-deux-tours des régions Île-de-France, Provence-Alpes-Côte-D’azur et Hauts-de-France.

La première chaîne info de France et les antennes locales BFM proposent aux téléspectateurs d’assister aux débats d’idées entre l’ensemble des candidats en lice pour le second tour dans chacune de ces régions.

MERCREDI 23 JUIN – 18H/20H – DÉBAT RÉGION ÎLE-DE-FRANCE

BFMTV et BFM PARIS diffuseront le débat décisif d’entre-deux-tours des élections régionales en Île-de-France, présenté par Maxime Switek avec la participation de Marguerite Dumont (BFM PARIS).

JEUDI 24 JUIN – 8H30/9H30 – DÉBAT RÉGION PROVENCE-ALPES-CÔTE-D’AZUR

BFMTV, RMC, BFM DICI et AZUR TV (qui évoluera le 05/07 en trois chaînes locales BFM: BFM MARSEILLE PROVENCE, BFM TOULON VAR et BFM NICE CÔTE D’AZUR) diffuseront le débat décisif d’entre-deux-tours des élections régionales en région PACA. Le débat sera présenté par Jean-Jacques Bourdin et se tiendra depuis Mandelieu-La-Napoule.

JEUDI 24 JUIN – 18H/20H – DÉBAT RÉGION HAUTS-DE-FRANCE

BFMTV, BFM GRAND LILLE et BFM GRAND LITTORAL diffuseront le débat décisif d’entre-deux-tours des élections régionales dans les Hauts-de-France, présenté par Jean-Baptiste Boursier avec la participation d’Adrien Lanoy (BFM GRAND LILLE / BFM GRAND LITTORAL) depuis Tourcoing.

Tous les candidats seront successivement interrogés et amenés à débattre sur leurs propositions pour les différents territoires liées à la sécurité, aux transports, à la mobilité, aux aides économiques et sociales, à l’éducation, à l’environnement…

BFMTV