BFMTV

"Charles, le prince maudit": nouveau long-format inédit de BFMTV le lundi 24 mai

Ligne rouge

Ligne rouge - BFMTV

Les équipes de Ligne Rouge se sont intéressées au personnage le plus énigmatique de la famille royale britannique, l’héritier de la couronne appelé à devenir le prochain roi d’Angleterre : le prince Charles.

Lundi 24 mai à 20h50, BFMTV propose un long-format inédit: "Charles, le prince maudit". Les équipes de Ligne Rouge se sont intéressées au personnage le plus énigmatique de la famille royale britannique, l’héritier de la couronne appelé à devenir le prochain roi d’Angleterre.

Comment le prince Charles se prépare-t-il à monter sur le trône ? Alors qu’il a déjà atteint l’âge de la retraite, son règne a-t-il vraiment un sens ? À quoi ressemble le quotidien du futur monarque ? Comment a-t-il tenté toute sa vie de se défaire d’une image froide et impopulaire, marquée par le traumatisme du décès de Lady Di ?

Ce nouveau grand reportage de la rédaction BFMTV, signé par les journalistes Nicolas de Labareyre, Régis Desconclois et Simon Terrassier, dévoile les secrets d’une vie d’attente et de travail, de scandales et de malentendus pour Charles, le prince maudit.

Un document enrichi de nombreuses images d’archives et de témoignages de proches du prince, de l’ancien garde du corps de Diana ou encore d’un ancien correspondant du puissant journal The Sun.

Les téléspectateurs pourront suivre ce long format également en direct sur BFMTV.com, l’application, en Facebook Live, sur Dailymotion, YouTube et sur les réseaux sociaux de la chaîne.

A la suite de sa diffusion, le document "Charles, le prince maudit" sera disponible en replay sur les box et sur la page dédiée aux longs formats de la chaîne sur bfmtv.com.

Service de presse