BFMTV

Bruno Le Maire invité de "Quoiqu'il en coûte II" lundi soir sur BFMTV et BFM Business

L'émission "Quoiqu'il en coûte" sur BFMTV et BFM Business

L'émission "Quoiqu'il en coûte" sur BFMTV et BFM Business - BFMTV

Lundi 9 novembre de 21h à 22h30, BFMTV et BFM BUSINESS proposent une grande soirée spéciale "Quoiqu'il en coûte II"présentée par Aurélie Casse et Thierry Arnaud. Comme lors du premier épisode de confinement, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, sera l’invité exceptionnel de cette soirée consacrée à la situation économique du pays au cœur de la crise sanitaire de la Covid-19.

Quelles solutions pour les commerces de proximité jugés non essentiels ? Comment aider les restaurateurs, les libraires, les travailleurs indépendants ou encore les acteurs du monde de la nuit si durement touchés par la crise ? Quelles sont les aides mises en place par le gouvernement ? Comment sauver l’emploi ? Comment sortir de la crise ?

À partir de 21h, Aurélie Casse et Thierry Arnaud seront aux commandes de ce grand rendez-vous de décryptage des conséquences économiques de la crise sanitaire et du confinement visant à l’endiguer. La soirée sera diffusée en simultané sur BFMTV et BFM BUSINESS en radio/tv.

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance répondra aux questions des Français et reviendra sur les mesures prises par le gouvernement pour surmonter l’une des plus importantes crises de l’Histoire.

Soirée spéciale avec des reportages, des infographies et un débat en plateau dans le respect des conditions sanitaires ou en appels vidéo, avec :

· des témoignages de Français impactés par la crise

· des acteurs de la vie politique

· des représentants d’organisations syndicales

· des économistes

· les experts économie et politique de BFMTV et BFM BUSINESS

Les téléspectateurs sont invités à poser leurs questions au ministre de l’Économie via le #questionBFMTV ou à l’adresse bfmtvetvous@bfmtv.fr

BFMTV