
Mark Zuckerberg va fermer l'école gratuite qu'il avait ouverte pour les plus démunis
Ouverte en 2016 pour les populations défavorisées, l'école va finalement fermer ses portes, faute de financement.
Ouverte en 2016 pour les populations défavorisées, l'école va finalement fermer ses portes, faute de financement.
Selon Bloomberg, Meta devrait lancer en fin d'année de nouvelles paires de lunettes connectées. Elles seraient cette fois dotées d'un écran pour afficher des informations. Apple planche aussi sur un modèle concurrent.
L'entreprise américaine se sépare d'une partie des employés du Reality Labs. Une procédure qui peut s'expliquer par les mauvais chiffres du département en charge des expériences de réalité virtuelle et augmentée de Meta.
Meta a annoncé de nouvelles fonctions d'intelligence artificielle pour ses lunettes Meta Ray-Ban. En plus de la traduction en direct, il sera aussi possible d'interroger Meta AI par rapport à ce qu'il voit à travers les lunettes.
Plusieurs médias français accusent l'entreprise propriétaire de Facebook de s'accaparer la majeure partie du marché publicitaire en ligne via de la publicité ultraciblée, considérée comme illégale.
Meta va activer l'entraînement de son IA en utilisant les données publiques de ses utilisateurs européens. Vous avez jusqu'au 27 mai pour vous y opposer, à l'aide d'un formulaire.
Alors que Meta est accusé d'avoir voulu étouffer la concurrence en rachetant Instagram et Whatsapp, Mark Zuckerberg s'est défendu en affirmant que les deux applications n'auraient pas gagné autant d'utilisateurs sans les investissements de son entreprise.
Les utilisateurs européens ne souhaitant pas que leurs données publiques soient utilisées pour entraîner les modèles d'IA de Meta doivent remplir un formulaire avant cette date. Malgré leur refus, l'entreprise pourra traiter leurs informations dans certains cas.
Alors que l'avenir de Meta se décide au tribunal, Mark Zuckerberg voit émerger d'anciens mails échangés avec ses collaborateurs. On y apprend l'étonnante idée du patron pour relancer Facebook en 2022.
Auditionné pendant trois heures, le patron de Facebook a été confronté à des courriels internes montrant à quel point il voyait Instagram comme une menace en 2012.
Les utilisateurs auront cependant la possibilité de refuser que leurs données publiques soient utilisées pour entraîner les modèles d'IA de l'entreprise avec un formulaire.
Une ancienne employée de Meta affirme que la maison mère de Facebook aurait fourni des outils technologiques à Pékin. Elle est aussi l'autrice d'un livre incendiaire à l'encontre de l'entreprise.
Trois mois après l'avoir annoncé, le groupe Meta met fin à son système permettant de lutter contre la désinformation.
Le géant Meta, qui possède Facebook, Instagram et Whatsapp, va se séparer de plus de 2.000 modérateurs en Europe.
D’après Bloomberg, Meta cherche à améliorer ses lunettes connectées, notamment en ajoutant un écran et en améliorant la qualité des photos. Les lunettes pourrait être commercialisées cette année.