
La "taxe streaming" rapporte moins que prévu après un démarrage "lent"
Prévu pour financer de nouveaux projets, la "taxe streaming" ne devrait par rapport autant qu'attendu en 2024.
Prévu pour financer de nouveaux projets, la "taxe streaming" ne devrait par rapport autant qu'attendu en 2024.
Depuis samedi 19 octobre, le vidéaste Michou se filme 24 heures sur 24 sur Twitch. Une performance qui lui a déjà fait gagner 100.000 nouveaux abonnés.
La plateforme de streaming d'Amazon, Twitch, ne permettait plus, dans certains cas, de s'inscrire si on habite en Israël ou dans les territoires palestiniens.
À la demande de Canal+, le tribunal judiciaire a ordonné à plusieurs acteurs d’empêcher l’accès à plusieurs sites et services IPTV utilisés pour regarder illégalement des matchs du championnat de la Ligue des champions.
Après les options de Canal+, c'est au tour de la plateforme Disney+ d'augmenter sensiblement sa tarification.
En moyenne, les abonnés Disney+ via Canal+ devront débourser entre un et deux euros de plus chaque mois s'ils veulent continuer à profiter des deux plateformes. Seule l'offre standard avec publicité n'est pas concernée par cette hausse.
Gagnant en popularité, les solutions d'IPTV commencent à sérieusement agacer les autorités.
Face à Audible, qui a pris le plus gros du marché, et Apple, Spotify veut se faire une place sur le marché du livre audio.
La plateforme de streaming Apple TV+ sera prochainement disponible via Prime Video avec un abonnement supplémentaire, mais uniquement aux États-Unis.
Lors d’une interview accordée au magazine américain Variety, Emmanuel Macron a affirmé que la France disposait d’une "force" pour résister au lancement de Netflix et d’autres plateformes américaines.
Le célèbre acteur français Michel Blanc est décédé à l’âge de 72 ans, des suites d’un malaise cardiaque dans la nuit du 3 au 4 octobre.
Avec Et ta cause, plus de 70 streameuses et streameurs vont se relayer pour récolter des fonds afin de lutter contre les violences sexistes et sexuelles.
Deux mois après un changement d'interface bienvenu, Prime Vidéo s'apprête à accueillir davantage de publicités lors des visionnages.