BFMTV
Magali Blandin tuée: chronologie d'un "complot criminel"

Magali Blandin tuée: chronologie d'un "complot criminel"

Le meurtre de Magali Blandin dépasse de toute évidence le cadre d'un divorce sous fond de violences conjugales. Il s'agit d'un complot criminel, monté contre l'éducatrice, qui était mère de quatre enfants. Son mari a reconnu le crime, à coup de batte de baseball, c'est lui qui a enterré le corps à 2km de leur domicile, en Ille-et-Vilaine. Ses parents à lui ont également été mis en détention après avoir été mis en examen pour "complicité de meurtre".

Ce que l'on sait du meurtre de Magali Blandin, tuée par son mari

Ce que l'on sait du meurtre de Magali Blandin, tuée par son mari

Plus d'un mois après la disparition de Magali Blandin, mère de famille de quatre enfants, son corps a été retrouvé samedi matin près de Rennes sur l'indication de son mari, qui a avoué l'avoir tuée à coups de batte de baseball, sur fond de "complot criminel". L'homme a été mis en examen samedi après minuit pour "tentative de meurtre par conjoint" pour un premier projet criminel ourdi fin 2020 et pour "meurtre par conjoint" avant d'être placé en détention provisoire. Ses parents, âgés de 72 et 75 ans, ont également été mis en examen, notamment pour complicité de meurtre par conjoint, et placés en détention.

Disparition de Magali Blandin: un corps retrouvé, son mari déféré

Disparition de Magali Blandin: un corps retrouvé, son mari déféré

Un corps a été retrouvé près de Rennes en Ille-et-Vilaine dans la nuit de vendredi à samedi et des vérifications sont toujours en cours pour vérifier s'il s'agit de celui de Magali Blandin, a appris BFMTV de source proche de l'enquête ce samedi. Cette éducatrice spécialisée, âgée de 42 ans, est recherchée depuis le 12 février dernier, alors qu'elle n'était pas allée chercher ses quatre enfants à l'école. Son mari, dont elle était en cours de séparation, a été déféré devant la justice, ce samedi, a confié son avocat à BFMTV.

  • 1 - 9