
Affaire du Sofitel de New York : que devient Nafissatou Diallo ?
Seuls ses avocats savent où réside la jeune femme, victime présumée de Dominique Strauss-Kahn.
Seuls ses avocats savent où réside la jeune femme, victime présumée de Dominique Strauss-Kahn.
Consécration pour Psy. Le chanteur coréen du célébrissime Gangnam Style s'est produit dimanche à Washington, lors du concert de Noël organisé par Barack Obama.
L'accord devant être signé ce lundi entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo mettra-t-il un terme au feuilleton judiciaire ?
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de Nafissatou Diallo se retrouvent lundi au tribunal du Bronx pour finaliser un accord financier qui refermera définitivement le dossier de cette incroyable saga judiciaire américaine.
La Cour suprême américaine a pris la décision historique vendredi de statuer sur le mariage gay, interdit au niveau fédéral mais reconnu dans neuf Etats américains sur cinquante.
Barack Obama, entouré de sa femme Michelle et de ses deux filles, a illuminé le "sapin de Noël national" devant la Maison-Blanche à Washington, jeudi.
Elle était victime d'une maladie rare, le syndrome d’excitation génitale (SGEP). Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas source d’extase sexuelle, mais au contraire un véritable calvaire.
La Cour suprême américaine pourrait se saisir prochainement de la question du mariage homosexuel, légalisé dans neuf États et la capitale Washington, mais pas au niveau fédéral.
Le président américain reste en tête cette année du classement des personnalités les plus puissantes du monde, établi par le magazine Forbes. François Hollande est 14e.
Le compositeur américain, légende du jazz, est mort la veille de ses 92 ans d'un arrêt cardiaque.
La directrice du magazine Vogue, qui fait et défait les tendances de la mode aux Etats-Unis, serait pressentie pour devenir ambassadrice en Europe.
Aux États-Unis, le "New York Post" a soulevé l'indignation en publiant la photo d'un homme poussé sur les rails du métro quelques secondes avant qu'il ne soit écrasé et tué par le train qui arrivait.
Hillary Clinton a refusé de briguer la mairie de New York. L'actuelle secrétaire d’État américain ne voudrait pas succéder à Michael Bloomberg mais à Barack Obama, à la tête de l’État.
Une audience se tiendra le 10 décembre à New York en vue de finaliser un accord à l'amiable entre Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo, dans l'affaire du Sofitel.
C'est l'une des plus grosse-cagnotte de l'histoire de la loterie aux Etats-Unis. Le couple qui l'a remporté déclare "avoir les pieds sur terre".