BFMTV
Donald Trump réagit aux propos d'une cour d'appel fédérale qui juge les droits de douane illégaux

Donald Trump réagit aux propos d'une cour d'appel fédérale qui juge les droits de douane illégaux

La politique économique protectionniste de Donald Trump est mise à l'épreuve après qu'une cour fédérale a jugé illégaux les droits de douane imposés au reste du monde. Donald Trump réagit vivement, affirmant que ces taxes sont essentielles pour la prospérité des États-Unis. Le président américain fait appel à la Cour suprême pour maintenir ces mesures. Cette décision pourrait avoir des répercussions majeures sur l'économie mondiale.

Nucléaire iranien: "notre offre de prolongation reste sur la table", annoncent le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne qui maintiennent leur offre pour éviter le retour des sanctions contre l’Iran  #BFM2

Nucléaire iranien: "notre offre de prolongation reste sur la table", annoncent le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne qui maintiennent leur offre pour éviter le retour des sanctions contre l’Iran #BFM2

L’ambassadrice britannique auprès de l’ONU, Barbara Woodward, a confirmé ce vendredi 29 août que la proposition conjointe du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne visant à prolonger l’accord sur le nucléaire iranien et à empêcher le rétablissement des sanctions dans un délai de 30 jours, demeure "toujours sur la table".