
Des entreprises françaises achètent du bitcoin
"On voit plusieurs entreprises qui achètent du bitcoin pour booster leurs performances boursières" Pauline Armandet, sur le plateau de BFM Crypto, présenté par Sandra Gandoin
"On voit plusieurs entreprises qui achètent du bitcoin pour booster leurs performances boursières" Pauline Armandet, sur le plateau de BFM Crypto, présenté par Sandra Gandoin
The Blockchain Group, Microstrategy, Metaplanet… De plus en plus d'entreprises cotées en bourse misent sur le bitcoin, gagnant la confiance des investisseurs.
Avec l'explosion du cours du bitcoin, certains investisseurs ayant utilisé cette cryptomonnaie pour réaliser des achats s'en mordent aujourd'hui les doigts.
Dès ce mardi, BoursoBank permet à ses clients d'investir dans 5 cryptomonnaies, dont le bitcoin et l'ether, via leur compte-titres ordinaire.
Après avoir lancé un ETF bitcoin spot, le géant de la gestion d'actifs un "iShares Bitcoin ETP", son premier produit négocié en bourse.
Le fils de Donald Trump vient d'être nommé au conseil consultatif du géant du bitcoin Metaplanet. Ce dernier ne cache plus son intérêt à l'égard du bitcoin, soulevant des questionnements.
Le président américain a prononcé un nouveau discours pro-bitcoin ce jeudi 20 mars lors du Digital Asset Summit à New York.
La reine des cryptomonnaies a perdu 23% de sa valeur depuis son pic historique à 109.000 dollars. Est-elle entrée dans un cycle de baisse? BFM Crypto fait le point.
Grâce au groupe de pirates informatiques Lazarus, la Corée du Nord est le cinquième pays détenant le plus de bitcoins au monde, devant le Salvador.
"Il y a un intérêt stratégique à faire venir des entreprises et à miner du bitcoin en France" Pauline Armandet, sur le plateau de BFM Crypto, présenté par Sandra Gandoin
Cette réserve stratégique sera alimentée par 200.000 bitcoins saisis dans des affaires civiles et pénales aux États-Unis.
La présidente du Rassemblement National (RN) veut exploiter les surplus de production des centrales nucléaires françaises pour miner du bitcoin.
Cette association, lancée ce lundi 10 mars, entend permettre à la France de devenir "actrice de la révolution" bitcoin.
La reine des cryptomonnaies a perdu 20% de sa valeur depuis un mois, les investisseurs étant déçus par les choix du président américain.
De plus en plus de pays détiennent du bitcoin, qu'il soit issu d'affaires judiciaires ou acheté dans une stratégie d'investissement de long terme.
Pour en parler, Owen Simonin et Claire Balva sont sur le plateau des Pros des Cryptos, présenté par Guillaume sommerer
Pour Standard Chartered, la réserve stratégique de cryptomonnaies voulue par Donald Trump fera exploser le cours de la reine des cryptomonnaies d'ici 3 ans.
Ce dimanche, Donald Trump a indiqué que le bitcoin serait inclus dans une réserve nationale stratégique aux Etats-Unis.