Ce lundi 24 février, Alexandre Tavazzi, head of CIO Office & Macro Research chez Pictet Wealth Management, s'est penché sur les élections allemandes remportées par les conservateurs de la CDU/CSU et les conséquences de cette victoire sur l'économie en Allemagne, dans l'émission BFM Bourse présentée par Vincent Touraine. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 24 février, Hortense LACROIX, directrice adjointe de la Gestion Collective, Financière ARBEVEL, s'est penchée sur les élections allemandes, notamment la coopération franco-allemande sur les sujets politiques et défenses, ainsi que la hausse de l'inflation aux États-Unis, dans l'émission BFM Bourse présentée par Vincent Touraine. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 24 février, Aude Kersulec, journaliste BFM Business, Éric Lafrenière, gérant chez Sunny AM, Hortense Lacroix, directrice adjointe de la Gestion Collective chez la Financière Arbevel, et Bertrand Lamielle, directeur général de Portzamparc Gestion, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Vincent Touraine. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce lundi 24 février, dans sa chronique USA Today, Eric Lafrenière, gérant chez Sunny AM, s'est penché sur l'annonce des droits de douanes de Donald Trump sur les produits chinois stratégiques, les résultats de Nvidia, l'annulation des allocations de certains centres de données de Microsoft, la création de 20 000 emplois d'Apple, et la publication de la lettre aux actionnaires de Warren Buffett. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Vincent Touraine sur BFM Business.
Lundi 24 février, la perte de 1,5 milliard de dollars suite au piratage de Bybit, la réglementation sur les cryptos en Asie, le "crypto-scandale" dans lequel se trouve J. Milei, et la démocratisation des levées de fonds avec Kamea Labs, ont été abordés par Gary Benezat, fondateur de Crypto Coulisses, et André Dibé, cofondateur et président de Kamea Labs, dans reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Diffuser une chanson à un enterrement va désormais coûter de l’argent. La Fédération des pompes funèbres et la Sacem, qui représente les auteurs-compositeurs, ont signé un accord pour mettre en place une redevance sur les morceaux de musique diffusés lors des obsèques. Pour quelles raisons? Et cela va-t-il avoir des conséquences sur le prix des enterrements? On pose la question à Jérôme Lachasse, journaliste culture à BFMTV.com.