Depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, à gauche comme à droite, plusieurs figures politiques s’imaginent déjà sur le siège du chef du gouvernement, le 8 juillet prochain. Alors qui pour succéder au Premier ministre Gabriel Attal? On pose la question à Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV.
Ce jeudi 13 juin, Gilles Moëc, chef économiste du Groupe AXA, a abordé les réactions des marchés face aux perspectives françaises après l'annonce de la dissolution et l'annonce d'une seule baisse de taux par la Fed cette année, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Jeudi 13 juin, Guillaume Sommerer a reçu Etienne Bracq, journaliste BFM Business, John Plassard, spécialiste en investissement de Mirabaud, Alexandre Hezez, stratégiste du Groupe Richelieu, Gwenaël Lessard, gérant de portefeuille chez Swiss Life Gestion Privée, et Alexandre Tixier, analyste pour le site BFM Bourse, dans l'émission BFM Bourse sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 13 juin, Alexandre Hezez, stratégiste du Groupe Richelieu, s'est penché sur les raisons du possible retour de la déflation, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce jeudi 13 juin, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur l'annonce d'une seule baisse de taux cette année 2024 par la Fed, le recul de Kamala Harris dans les sondages présidentiels américains et les résultats incroyables pour Broadcom. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Jeudi 13 juin, le lien entre l'énergie et la monnaie, ont été abordés par Pierre Noizat, fondateur et CEO de Paymium et Louis Tellier, journaliste pour The Big Whale, reçus par Amaury de Tonquédec dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Il n'y aura ni délégation ni drapeau russe aux Jeux de Paris, seulement des athlètes sous bannière neutre. Conséquence de la guerre en Ukraine, la Russie ne pourra pas se mêler à la lutte pour les médailles contre les États-Unis et la Chine. Pour les athlètes, c'est un crève-cœur après des années d'entraînement. Certains ont décidé de s'exiler, d'autres se préparent en silence...