
Inflation: un coup de pouce est-il prévu pour la rentrée ? BFMTV répond à vos questions
Chaque jour sur BFMTV, Roselyne Dubois répond à vos questions.
Chaque jour sur BFMTV, Roselyne Dubois répond à vos questions.
La Première ministre se rend à La Réunion, à partir de jeudi et jusqu’à samedi, afin de « comprendre » et « répondre et poursuivre le travail de relance de l’exécutif après la réforme des retraites. La tâche s’annonce délicate pour la cheffe du gouvernement à La Réunion où les syndicats et La France insoumise ont lancé des appels à protester, casseroles en main, tout au long de la visite. Aucune interdiction de manifester n’est envisagée à ce stade.
Interrogé sur la réforme des retraites lors d'une interview pour Challenges, le président de la République a multiplié les tacles, accusant ses opposants d'être dans un "déni de réalité".
Sa Directrice générale (Caroline Delloye) précise que malgré un carnet de commandes bien rempli, l'entreprise peine à recruter
Si vous voulez trouver une activité amusante pour cet été, alors, ce drone devrait satisfaire toutes vos attentes avec son faible prix sur Leclerc.
Yannick Morez, le maire de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), a envoyé sa lettre de démission au préfet, mardi 9 mai. Une décision prise en famille, après l’incendie criminel ayant visé sa maison, mercredi 22 mars.
Le corps d'un homme disparu dans l'Oise samedi a été retrouvé hier matin à Vexin-sur-Epte, dans l'Eure.
La quasi-totalité des Pyrénées-Orientales a été placée en "crise sécheresse" mercredi. Des portions du Gard, du Var et des Bouches-du-Rhône sont également dans cette situation.
La préfecture a autorisé l'utilisation des drones jusqu'au 9 août sur une zone comprenant les communes de Menton, Breil-sur-Roya, Sospel et Castellar.
Depuis le début de la guerre, Alla et Yuriy, un couple d'instituteurs, vivent dans un abri souterrain dans le petit village de Novodanylivka. Ils attendent avec impatience la grande contre-offensive promise par Kiev.
Réindustrialisation 🐓: "quand il y a un ralentissement (de l'économie), traditionnellement, c'est toujours l'industrie qui est la première à souffrir et licencier. Là, ce n'est pas du tout le cas"
Hier, un nouveau terrain a été inauguré à Tourcoing en présence du président du Losc Olivier Létang et de deux joueurs.
À 15 ans, Ludovic, jeune alsacien de Gerstheim, vient de décrocher en avril 2023 la médaille d'or aux championnats de France de parajudo.
Après l'intoxication de plusieurs chiens dans le parc de la Citadelle, des actions de prévention ont été mises en place pour rassurer les propriétaires.
La délibération a été votée mercredi 10 mai: des "médiateurs de rue" devraient bientôt être présents dans les rues du centre-ville Strasbourg. Le disposition va être testé pendant 4 ans afin de réduire les incivilités.
En l'espace d'une semaine, 26 départements métropolitains de plus ont été placés en "impact sanitaire prévisionnel élevé".
A Calais, les syndicats de l'entreprise Meccano ont signé le plan de sauvegarde de l'emploi, le site fermera au printemps 2024.
Des sirènes vont retentir dans le secteur d'Erstein ce jeudi 11 mai pour signaler la mise en eau du Polder, une submersion dite écologique pour recharger la nappe phréatique. Le bassin de rétention d'eau sera interdit au public pendant quelques jours.
Réindustrialisation: le secteur de la pharmacie relocalise ses productions en France 🐓
Le président ukrainien s'est confié dans une interview à la BBC, évoquant les ambitions de Kiev. Il a reconnu que l'Ukraine n'était pas encore prête à lancer un nouvel assaut.
Si la tablette tactile Samsung Galaxy Tab A8 est aujourd'hui une référence, ceci n'a pas empêché la Fnac de la proposer accompagnée d'une très belle offre promotionnelle.
Edition spéciale : BFM Business à l'Elysée ! Thomas Sasportas vous détaille le programme de cette journée exceptionnelle.
Après avoir été reconnu responsable d'une agression sexuelle, Donald Trump a fait son grand retour médiatique sur la chaîne CNN. Le candidat à l'élection 2024 a multiplié les provocations, sous les applaudissements de ses fans.
Dans le cadre d'un programme dédié à la recherche cognitive sur les mammifères marins, des lions de mer et des dauphins sont devenus de véritables "gamers" investis.
Une femme a été tuée par balle ce mercredi soir dans le 14e arrondissement de Marseille. La quadragénaire était en voiture mercredi soir lorsqu'elle a été touchée par des tirs. Grièvement blessée, elle est morte à l'hôpital.
Des chevaux de trait sont utilisés pour l'entretien de certaines exploitations. Cette méthode écologique évite d’arracher pieds de vigne par accident et ne tasse pas les sols. Il n'est toutefois pas question de se subsister au tracteur, car les chevaux ne peuvent s'occuper que de petites parcelles.
Le maire de Saint-Brévin, commune où un projet de centre d'accueil de demandeurs d'asile suscite une vive opposition, a annoncé mercredi avoir adressé sa démission au préfet "pour des raisons personnelles". Emmanuel Macron a dénoncé jeudi des attaques "indignes" contre Yannick Morez.
🇫🇷 "Accélérer notre réindustrialisation" 📺 Suivez en direct notre journée spéciale depuis l’Elysée sur BFM Business.
Pour les Ukrainiens qui vivent aux portes de la ligne de front, la contre-offensive promise par Volodymyr Zelensky est plus que jamais attendue. Reportage de nos envoyés spéciaux Benoit Ballet et Théo Touchais à Novodanylivka, dans la région de Zaporizhzhia, au Sud de l'Ukraine.
Un des deux voleurs a décidé de rester sur place après avoir ramené le véhicule. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
Les blessés, qui faisaient partie d'un groupe scolaire, ne souffrent pas de blessures mettant leur "vie en danger", selon les secours. 24 d'entre eux ont été hospitalisés.
Chaque jour sur BFMTV, Roselyne Dubois répond à vos questions.
Les faits se sont produits le jeudi 27 avril en début de soirée.
Chaque jour sur BFMTV, Roselyne Dubois répond à vos questions.
Avec E.Leclerc, les gamers sont à la fête. Le site propose en effet une belle promotion sur cet ensemble PC gaming Vibox VI-28. Une affaire à saisir.
Comme chaque jour dans le Live Toussaint, BFMTV répond à vos questions.
Chaque jour sur BFMTV, Roselyne Dubois répond à vos questions.
La deuxième phase éliminatoire de l'Eurovision a lieu ce jeudi soir. Cinq candidats seront éliminés par le public international et la France fait partie des pays qui ne pourront pas s'exprimer.
Vous cherchez une tablette tactile à prix doux ? Justement Cdiscount casse le prix de la tablette tactile Lenovo M7, qui passe sous les 100 euros.
Alors qu'il faisait la promotion de son nouveau film "Mon père et moi", Robert De Niro a annoncé qu'il avait eu récemment un septième enfant.
Un professeur contractuel du lycée professionnel Maria Deraismes, dans le 17e arrondissement, a brûlé ce mardi matin 63 copies du bac de ses élèves de bac pro afin de dénoncer le "système" de l’Éducation nationale.
La patronne des députés macronistes sous-entend que cette proposition de loi n'a aucune chance d'aboutir. Même si l'Assemblée nationale l'adopte, le Sénat, favorable à la réforme des retraites, devra ensuite se prononcer, souligne-t-elle. Reste à savoir néanmoins si le camp présidentiel est prêt à prendre le risque d'un revers majeur au Palais Bourbon.
Un internaute a surfé sur la vague d'un potentiel retour de l'artiste américain, en vendant pour des milliers d'euros de titres générés par intelligence artificielle.
Emmanuel Macron présente ce jeudi son plan pour accélérer la réindustrialisation de la France. Candidat à la présidence du Medef, Patrick Martin souligne le "besoin de réindustrialiser la France".
La Première ministre a assuré l'édile de "son soutien" après qu'il a annoncé sa démission de son mandat de maire et va lui proposer de le recevoir. Son domicile avait été visé par un incendie en mars dernier.
Comment relancer l’industrie française? Quels sont les principaux chantiers ? Quelles solutions apporter? Quels objectifs pour les années à venir ? Suivez en direct sur BFM Business le discours d'Emmanuel Macron autour de la souveraineté française et de la réindustrialisation et les réactions de nos invités en direct de l'Elysée.
Yannick Morez, le maire de Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), a envoyé sa lettre de démission au préfet, mardi 9 mai. Une décision prise en famille, après l’incendie criminel ayant visé sa maison, mercredi 22 mars.
La Polémique : vers un bonus écolo pro made in France. Nicolas Doze : "L'objectif c'est d'arrêter de distribuer de l'argent du contribuable sous forme de bonus écolo pour acheter une voiture électrique qui enrichit Tesla et les Chinois."