BFMTV

Un corps découvert près de Bouloc, où une joggeuse a disparu

-

- - -

Le corps d'une femme a été découvert mardi soir par un chasseur au nord de Toulouse, près du village de Bouloc où a disparu une joggeuse de 49 ans le 14 février dernier.

Ce corps a été retrouvé dans un trou d'eau près du village de Villematier (Haute Garonne), à une quinzaine de kilomètres de Toulouse.

Aucune précision n'a été donné sur ce corps mercredi matin. Des expertises scientifiques et techniques ont débuté mardi soir sur ce cadavre et sur l'environnement de cette découverte.

Patricia Bouchon, 49 ans, a disparu le 14 février dernier près de son domicile de Bouloc alors qu'elle effectuait son jogging matinal. Des recherches sur le terrain menées par plus de 300 gendarmes ont permis de découvrir sur le chemin habituel de ce jogging des traces de sang et des effets personnels appartenant à cette femme.

Au cours de l'enquête, deux hommes ont successivement été placés en garde à vue pour des "vérifications techniques" avant d'être relâchés.

Une information judiciaire pour "homicide volontaire" confiée au juge Nicolas Bergougnan a été ouverte à la fin du mois de février par le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet.

Malgré l'allégement du dispositif de recherches, 20 enquêteurs de la gendarmerie continuent de travailler exclusivement sur cette enquête.