Raymond Domenech "ne supporte pas les bleus"... pour la bonne cause

Raymond Domenech dans la campagne "Je ne supporte pas les bleus" tre les violences conjugales de l'association "Elles imaginent". - Capture YouTube
A moins de deux semaines du match d'ouverture de l'Euro, Raymond Domenech a lâché ce mardi matin un énigmatique #JeNeSupportePasLesBleus sur son compte Twitter. Et il a récolté, en retour, une floppée d'insultes et de commentaires outragés.
Une flopée de personnalités
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a en réalité lancé la très habile promotion de la dernière campagne contre les violences conjugales, imaginée par l'agence Buzzman pour l'association de lutte contre les violences conjugales Elles imaginent. En quelques heures, son tweet a été relayé en masse.
Dans le clip de cette campagne, réalisé par Helmi et posté ce mardi sur YouTube, Raymond Domenech ouvre la danse, face caméra: "Je n'ai jamais supporté les bleus". Au casting également, l'ex-Bleu Frank Leboeuf, qui "a toujours détesté les bleus", mais aussi une des journalistes sportifs (Estelle Denis, Hervé Mathoux, Christian Jeanpierre, Darren Tulett, Vanessa Le Moigne…) ou non (Laurence Ferrari), de comédiens (Karole Rocher, Maurice Barthélémy) ou encore le rappeur Oxmo Puccino.
Sensibilisation et appel aux dons