Perpignan: un homme décède dans la salle d'attente des urgences

- - Karam et ses parents, ainsi que les médecins ayant opéré l'enfant, lors d'une conférence de presseà l'hôpital de Noida le 14 avril 2017 - Money SHARMA / AFP
Un homme de 56 a été retrouvé mort dans la salle d'attente des urgences de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, le 23 février, révèle France Bleu Roussillon. Le personnel du centre hospitalier ne se serait aperçu du décès que plusieurs heures après, selon le demi-frère du défunt qui a porté plainte.
Le 21 février, le perpignanais se rend aux urgences après une crise due à une artérite des membres inférieurs, une affection des artères. Il est pris en charge et passe la nuit à l'hôpital avant de faire une seconde crise le 22. Il sera à nouveau soigné.
Trois crises en trois jours
Au moment de quitter l'hôpital, le quinquagénaire se serait aperçu de la perte de ses clés. Il est alors autorisé à dormir dans les locaux de la Croix-Rouge de l'hôpital. Il refait une troisième crise et se rend encore aux urgences. Il est retrouvé mort dans la salle d'attente à 3h du matin.
Une enquête interne de l'hôpital a été ouverte ainsi qu'une enquête de police. Le corps doit être autopsié vendredi à Montpellier.