Elan de solidarité pour une famille qui a tout perdu dans l’incendie de sa maison

Le feu, qui s'est déclaré dans la nuit du 8 au 9 février, a ravagé la maison de Tatiana et de sa famille. - Facebook service a dom
Touché par la détresse de son employée, le gérant d’une entreprise de services à domicile a tout mis en œuvre pour lui porter secours. Un soulagement pour Tatiana, son compagnon Loïc et leurs trois enfants qui ont tout perdu lors de l’incendie de leur maison dans la nuit du 8 au 9 février dernier, rapporte France 3 Occitanie.
A Beaufort en Haute-Garonne vers 3h du matin cette nuit-là, la petite famille est réveillée par le bruit des flammes qui brûlent le toit puis toute la maison. Tatiana, Loïc et leurs enfants sortent à temps de leur logis en laissant toutes leurs affaires et leurs souvenirs derrière eux.
Le lendemain même, le patron de Tatiana vole à son secours en lançant un appel aux dons sur les réseaux sociaux.
"Nous faisons appel à votre générosité. Cette générosité qui anime votre bienveillance au quotidien, mais aussi celle dont nous avons tous au fond de nous pour aider ceux qui sont dans le besoin à un moment critique dans leur vie", écrit-il sur la page Facebook de l’entreprise.
Le message du gérant touche les internautes, qui sont nombreux à se mobiliser pour la petite famille. Rapidement, l’entreprise reçoit de nombreux sacs de vêtements, de jouets et de linge de maison apportés sur le site de l’entreprise. Une très bonne surprise pour Tatiana qui "ne pensait pas qu’on était encore dans une société où les gens étaient aussi solidaires et avaient autant d’empathie pour les autres".
La jeune femme et ses proches pourront prochainement démarrer une nouvelle vie, le temps de recevoir l’aide des assurances.