BFMTV

Johnny Hallyday: Michel Polnareff salue sur BFMTV "un héros"

Michel Polnareff en concert à Epernay.

Michel Polnareff en concert à Epernay. - Bertrand Guay - AFP

"J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime", a témoigné Michel Polnareff sur BFMTV après l'annonce de mort de Johnny Hallyday.

Le chanteur Michel Polnareff a exprimé mercredi son "immense tristesse" et salué le "héros" Johnny Hallyday, icône du rock français décédée dans la nuit à l'âge de 74 ans, sur BFMTV.

"Je ressens une immense tristesse, mais en même temps je me sens à la fois triste et libéré car il souffrait énormément. Et on n'aime pas voir souffrir ceux qu'on aime", a déclaré Michel Polnareff. "Il sera toujours avec nous (...) Il a toujours été un héros. C'est quelqu'un qui nous a beaucoup inspirés, qui avait une force de caractère hors norme. Il était un grand exemple pour nous tous", a ajouté le chanteur aux lunettes blanches qui avait twitté un message d'encouragement à son ami le 23 octobre "Retiens la vie" avec une photo d'eux deux en concert dans les années 1970. "J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime", a-t-il conclu, très ému.

H.F.