Sextape, un miraculé et des bonbons au cannabis: la semaine insolite

Un septuagénaire américain s'est réveillé... dans une housse mortuaire, juste avant son propre enterrement. (illustration) - -
Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.
• Un carnaval hallucinant. Des sucettes portant la mention "vrai cannabis" ont été distribuées à des enfants lors de la parade du carnaval de Genk, en Belgique. Après un moment de panique dans la ville, le bourgmestre a assuré que les sucreries, achetées aux Pays-Bas, ne contenaient, a priori, aucune trace de THC. Des analyses ont été demandées.
• Sextape. Une vidéo ayant appartenu à un ex-garde du corps de Marilyn Monroe qui donnerait à voir les ébats de la star avec JFK et son frère Robert Kennedy devrait être mise en vente sous peu. Le propriétaire de la vidéo de huit minutes a en effet besoin d'argent et la mystérieuse vidéo devrait attiser la curiosité des cinéphiles, entre autres.
• Mon ami croco. Un Américain a été contraint de laisser son crocodile aux autorités après un durcissement de la législation sur les animaux exotiques. "Ça fait treize ans que je l'ai. Je n'ai pas d'enfant, c'est lui mon enfant", a regretté Michael Weier.
Deux semaines à manger... des mouches
• A un (gros) cheveu. Ce mercredi soir vers 22h, on a frôlé non pas la catastrophe, mais un astéroïde de la taille d'un bus. L'objet volant identifié et nommé 2014 DX110 s'est faufilé entre la Terre et la Lune.
• Selfie de guerre. Un pilote de la Royal Air Force danoise s'est immortalisé en plein vol, alors qu'il venait d'envoyer un missile, visible en arrière plan. Qui dit mieux?
• Insectivore. Deux semaines à se nourrir presqu'exclusivement de mouches! Un jeune touriste allemand, qui s'était perdu dans une vaste région quasi inhabitée d'Australie, a survécu deux semaines en se nourrissant d'insectes, a raconté la police vendredi.
• Miraculé. Juste à temps! Un agriculteur originaire du Mississippi et âgé de 78 ans s'est réveillé jeudi dans sa housse mortuaire quelques instants avant son embaumement.