Grève dans les transports: elle parodie All I want for Christmas is you pour réclamer "plus de métros"

"J'veux pas grand chose pour Noël, y a qu'une seule chose que j'désire (...), je veux juste des métros et des bus si c'est pas d'trop". Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi 21 décembre, Montéa fait part de son ras-le-bol et réclame en chanson à la RATP la réouverture des lignes de transports dans la capitale.
Alors que les transports franciliens sont paralysés par la grève contre la réforme des retraites depuis le 5 décembre dernier, la jeune chanteuse de 26 ans a décidé de parodier le célèbre tube de Mariah Carey, All I want for Christmas is you, afin de "redonner le sourire dans le contexte actuel", a-t-elle expliqué à BFMTV.
"Les gens deviennent fous", chante Montéa qui confie dans sa vidéo "ne pas avoir de thunes pour Uber". "J'suis la seule bloquée dans mon bled alors avant que j'sois folle, rendez-moi quelques métros", implore la jeune femme qui cite notamment les lignes 4 et 13 du métro parisien. "J'me plaindrai même plus", promet-elle.
Dans son clip tourné avec son téléphone, cette chargée de marketing digital, également chanteuse, mixe images des grèves dans les transports parisiens et plans d'elle en train de chanter. "Bon courage à tous et bonnes fêtes !", a-t-elle écrit sur son compte Monteamusic.