Elle retrouve ses enfants retenus pendant six ans en Tunisie par leur père

Sabine Bruto a enfin pu récupérer ses deux garçons enlevés puis retenus en Tunisie par leur père pendant six ans. - Laurent Petiteau - Sabine Bruto
Sabine Bruto, dont les enfants étaient retenus par leur père en Tunisie a pu, après six ans d'un combat acharné, les retrouver. Le père, condamné à deux ans de prison par la justice française et contre lequel un mandat d'arrêt international avait été émis, a finalement décidé de restituer les deux garçons à leur mère pour ne pas risquer l'incarcération. Adam et Alexandre sont enfin rentrés en France.
Déjà en avril, le père confiait à BFMTV.com, sa volonté de signer un accord avec la mère de ses enfants à condition que le mandat international soit levé. Les efforts de la trentenaire, qui avait tout tenté, jusqu'à rencontrer en secret François Hollande en 2014, ont donc fini par payer.
Après "l'explosion de joie", il faut réapprendre à vivre ensemble
La famille qui réside à Fontenay-sous-Bois réapprend à vivre ensemble, rapporte Le Parisien qui a pu la rencontrer. La jeune mère de famille raconte, lorsque le moment tant attendu est arrivé, comment elle a été submergée par "une explosion de joie, de bisous, de colère, de plein de choses". La vie reprend donc aujourd'hui son cours, presque comme si rien ne s'était passé. Adam, 11 ans va rentrer au collège et Alexandre, à l'école.
Cette mère de famille désormais comblée tient aussi à remercier "toutes les personnes qui, de près ou de loin", l'on soutenue durant toutes ces années. Des soutiens qui n'hésitent pas à exprimer leur joie au passage des enfants, au plus grand étonnement des deux garçons. Deux frères qui ont aussi maintenant une petite soeur.